Bonjour,
Mon site, hébergé chez OVH est limité à l'envoi de 200 courriels par heure. Durant les années ou j'utilisais la version 5 d'Acymailing, je n'avais aucun problème avec mes envois de campagnes ni ceux concernant les quelques courriels liés à l'inscription d'un utilisateur sur le site.
Or, depuis que je suis définitivement passé sur la version 6 Entreprise, c'est la galère. Je m'explique.
Quelle que soit l'heure à laquelle je me connecte sur mon site, que je veuille m'envoyer un test de template ou une campagne de moins de 100 courriels ou plus de 1000, c'est le même message qui s'affiche
Erreur lors de l'envoi du message [sujet du message (adresse de courriel du destinataire)] Recipient address rejected : You have eceeded the limit of 400 messages per hour and per IP address. Please re-try later. SMTP serveur error : Called RSET whithout.
Certain que je ne dépasse pas mon quota horaire, je voudrais savoir pour quelle raison ce désagrément apparait alors que mon rythme d'envoi n'a pas ou peu évolué depuis l'utilisation de la V5.
Ceci est très pénalisant car mes campagnes, envoyées de nuit, ne partent pas et de très nombreux destinataires ne reçoivent pas mes envois.
Je vous remercie par avance pour votre retour et soutien.
Cordialement, Pascal